Les Inquisiteurs Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Inquisiteurs Légendaires

Le forum de l'alliance des Inquisiteurs Légendaires
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature Nefan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nefan
Invité




candidature Nefan Empty
MessageSujet: candidature Nefan   candidature Nefan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:09

bonjour a vous,

Je voulais posez ma candidature au sein de votre alliance

Si vous vous demandez pourquoi je veux quitter ma tribut ben il y a plusieurs raisons:

- Le manque pour moi de motivation au sein de cette tribut. Je veux dire par la que c est quasi chacun pour soit je trouve ca desesperant quand on forme une guilde. Vous ne trouvez pas?

- Je joue actuellement sur un autre jeu qui est different de celui ci mais dont le principe est le meme mais en beaucoup plus simple je dirai a premiere vue. Le nom je ne le dirai afin de ne par faire de pub. Sur celui il y a un foum comme le votre. Et come je trouve chouette le principe de forum excellent voial ma 2eme motivation de rentrer chez vous

- J ai deux villages ok mes points ne sont pas grandioses (4994 points 2 village) mais je ne demande qu a m agrandir et je prendrai plus de plaisir si votre alliance est avide de victoire et d expension.

- La 4eme est que j ai un ami au sein de votre alliance CIC333. J aimerai bien faire parti de sa tribu

Voila en resume mes plus grosses motivations en esperant que cella vous convienne et dans l attente d une reponse de votre part je vous salue bien bas nobles seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
mayous
Admin
Admin
mayous


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature Nefan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nefan   candidature Nefan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:20

Il s'agit d'une belle candidature nefan.
Mais nous ne pouvons t'accepter dans notre tribu pour le moment.
En effet de nouvelles règles viennent d'etre votés par les barons au sujet de l'admission des joueurs dans notre tribu.
Le verdict a été entre autre que la moyenne de point de la tribu est requise pour pouvoir y accéder.
Désolé de te décevoir. Mais tu peux revenir la poser une fois la moyenne de point atteinte.
Cordialement
Mayous, baron et fondateur LIL
Revenir en haut Aller en bas
nefan
Invité




candidature Nefan Empty
MessageSujet: candidature nefan   candidature Nefan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:26

je comprends tout a fait vu votre position dans le classement vous ne pouvez accepter m importe qui chose logique cela fonctionne aussi de la sorte sur la guilde de mon jeu

mais par contre peux tu me donner le cota requis pour venir au sein de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
OozIalB

OozIalB


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Landerneau/Brest
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature Nefan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nefan   candidature Nefan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:11

Bonsoir.

En ce moment, la barre est à 30.000 points .
Si tu es toujours motivé à nous rejoindre, il ne te reste plus qu'une chose à faire : nobler, nobler, et encore nobler Wink

Cordialement,
OozialB, baron LIL

PS. Mayous a raison, ta candidature est plutot bien présentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blaizoo.free.fr/
nefan
Invité




candidature Nefan Empty
MessageSujet: candidature nefan   candidature Nefan Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:40

bien sur la barre des 30000 voir plus ne me fait pas peur. je pense meme quelle sera plus haute le temps que j arrive a monter.

le seul hic c est que je vais me faire etaler comme j ai aucun appui de mon cote dans mon alliance une fois que quelqu un a 2 villages il se barre. Donc au lieu de faire monter l alliance ca diminue a fonds ses points. Bref vive la solidarite. Voila le pourquoi de mon degout de cette alliance

La vie d une alliance je la connais puisque je suis sur un jeu et que je suis dans une guilde. La seule difference avec ce jeu c est que lorsque l un des membres a un soucis les autres l aide. Mais apparament ici c pas le cas.

Pour la motivation t inquiete elle y est la pas de soucis. La seule chose a ous demande c est de ne pas m attaquer ca sera deja ca en moins et cic333 devra plus m envoyer de support Smile
Revenir en haut Aller en bas
ola cic
Invité




candidature Nefan Empty
MessageSujet: candidature de nefan   candidature Nefan Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:29

salut tt le monde

je voudrais dire que je soutiens la candidature de nefan pour qu il rentre dans notre tribu...
il est motivé et vaillant... il sera un allié de taille dans le futur si on veut s étendre...

pouvez-vs revoir votre décision??
pour faire avancer notre tribu.

d autres part cmt faire pour qu il apparaisse dans mon pacte perso car il est sous mon aile....
merci d avance
au plaisir de vous lire
ju
Revenir en haut Aller en bas
seldat

seldat


Nombre de messages : 178
Localisation : en fasse de vous.
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature Nefan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nefan   candidature Nefan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:15

Magnifique présentation mais....comme tout le monde le dit c'est cause des point mais sinon est-ce qu'il pourrait garder contact avec nous ? se serait chouette de voir comment il évolue.
Revenir en haut Aller en bas
nefan
Invité




candidature Nefan Empty
MessageSujet: candidature nefan   candidature Nefan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:19

Ne vous inquiete pas vous n entendez plus parler de moi bientot. puisque je n ai aucun soucis de mon alliance et que je me fait nobler ben vous n aurai meme pas besoin de vouloir trancer sur mon cas.

Ainsi les choses seront beaucoup plus simple.

Mais en tout cas je rigole bien quand je relis votre barre de 30000


louacke (cardinal) 36 5.096 1
CaPPaC (missinaire) 37 2.965 1
Arrethas (Ange déchû) 38 1.265 1
flacky (cardinal) 39 1.097 1

Il est clair que ceux la on beneficier d un regime de faveur moi je suis a 5.397 2 village. j ai essuyer pas mal d attaque de la par des plus grosse alliances je me suis tjs releve puis j ai eu l appui e ce cher cic333 a qui je dois beaucoup pour son soutien de troupe.

Ps - pour celui qui pourrait penser que je venais pour avoir votre nom ben c etait vraiment pas le cas. je venais pour aneantir comme je le fait dans mes autres jeu en ligne.
- je viendrai encore triner sur votre fof de temps en temps


Je vous salue bien bas avant que le royaume ne tombe dans des mauvaises mais

Seigneur Nefan
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature Nefan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nefan   candidature Nefan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:06

réponse simple, je me suis fait nobler et j'ai perdu tous mes points. Ca fait moins d'un mois que je suis repartit de 0 point
Revenir en haut Aller en bas
nefan
Invité




candidature Nefan Empty
MessageSujet: candidature nefan   candidature Nefan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:01

je te prie d accepter mes excuses je comprends ce que cela fait mais cela n est pas mis dans le classement. J ai mis les 4 derniers pour comparer simplement a mon niveau.

MAis il est clair que si j arrive a survivre il y aura moi et un autre membres de ma tribut qui s alieront a vos cotes. Enfin nous verrons bien le deroulement final de ce noblage.

Seigneur Nefan battant jusqu a la mort de son royaume
Revenir en haut Aller en bas
OozIalB

OozIalB


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Landerneau/Brest
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature Nefan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nefan   candidature Nefan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:37

Je te conseille de rester trainer sur le forum, ce qui te permettra, une fois le seuil franchi, d'etre accepté rapidement Smile

De plus rien ne t'empeche de faire des pactes perso avec les mebres des LIL voisins en attendant.

Et enfin, nous sommes malheureusement plusieurs à avoir souffert du noblage (moi le deuxieme ^^)

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blaizoo.free.fr/
nefan
Invité




candidature Nefan Empty
MessageSujet: candidature nefan   candidature Nefan Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:05

Moi pour ma part je sais ou vous vous trouvez tous donc pas de soucis je vais envoyer mes demandent de pactes dans la zone qui m est proche. J ai meme emis une strategie pour cic333 pour qu il puissent venir s installer tranquille dans ma zone a 1 une de mes villages j attends qu il soit pret et que je me revelle de ce noble et surtout de cette alliance qui e cherche les ennuis. Si je me redresse je sens bien une vengence diabolique avec le membre de la meme tribut. Je vous tiens au courant de l evolution
Revenir en haut Aller en bas
OozIalB

OozIalB


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Landerneau/Brest
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature Nefan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nefan   candidature Nefan Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:09

OK ^^

au plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blaizoo.free.fr/
nefan
Invité




candidature Nefan Empty
MessageSujet: candidature nefan   candidature Nefan Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:07

je tiens a remercie egalment GunWalkyrie pour son soutien. je luirevaudrai ca dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
nefan
Invité




candidature Nefan Empty
MessageSujet: candidature nefan   candidature Nefan Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:11

voila je vous tiens au courant de l evolution de mon noblage

Sujet pierrelalune attaque nefans village
Envoyé 18.08.07 02:23
Le défenseur a gagné
Chance (du point de vue d'attaquant)

16.8%
Moral: 96%

Attaquant: pierrelalune
Village: PieRReLaLuNe ~2~ (20|-155)

Quantité: 472 348 0 0 0 152 0 0 1
Pertes: 472 348 0 0 0 152 0 0 1


Défenseur: nefan
Village: nefans village (17|-160)

Quantité: 628 563 523 386 134 208 0 0 0
Pertes: 55 49 46 34 12 18


voila il s est pris une belle gamelle. Il est calme pour un petit temps j espere. maintenant je suis reparti pour me refaire une troupe de defence et agrandir mon 2 eme camps

5145 points

village 1 : 5145 points
village 2 : 288 points

total 5433 points
Revenir en haut Aller en bas
seldat

seldat


Nombre de messages : 178
Localisation : en fasse de vous.
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature Nefan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nefan   candidature Nefan Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:14

enfet si tu ne comrpd pas ca c'est que enfet les mec a 1.000 et 5.000 point ce sont ceux qui on tout perdus...
Revenir en haut Aller en bas
nefan
Invité




candidature Nefan Empty
MessageSujet: candidature nefan   candidature Nefan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:23

pas de soucis j avais compris pres lepremier message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nefan Empty
MessageSujet: Re: candidature Nefan   candidature Nefan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inquisiteurs Légendaires :: Section libre :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser