Les Inquisiteurs Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Inquisiteurs Légendaires

Le forum de l'alliance des Inquisiteurs Légendaires
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature olivier974

Aller en bas 
+3
delavegue
Schumi
olivier974
7 participants
AuteurMessage
olivier974




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature olivier974 Empty
MessageSujet: candidature olivier974   candidature olivier974 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:14

Salut à tous,
Je voudrais rejoindre Les Inquisiteurs car j'ai été refuser dans l'alliance *H20* car je ne correspondé pas à leur critére .Je suis sur le point d'avoir mon 2e village , mais pour l'instant je n'en ai qu'un qui a 1.902 points.Maintenant je donnerai mon ame à cette alliance si je suis accepter.Cordialement s'il vous plait.

JE VOUDRAI INTEGRER CETTE TRIBU S'IL VOUS PLAIT JE ME MET A GENOUX POUR VOUS SUPPLIER !!!!!!!!

OLIVIER974  super sayen
Revenir en haut Aller en bas
Schumi

Schumi


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : un peu ici, un peu là, où le vent me porte en fait!
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature olivier974 Empty
MessageSujet: Re: candidature olivier974   candidature olivier974 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:48

Là moi je sais pas vois tu on recherche des joueur correspondant à notre moyenne de point...donc 1900 points c'est assez faible.

En attente de ce que dirons les autres...
Revenir en haut Aller en bas
delavegue

delavegue


Nombre de messages : 627
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature olivier974 Empty
MessageSujet: Re: candidature olivier974   candidature olivier974 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:24

trop faible le niveau de points, tu n'est pas à la limite de points requis, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Schumi

Schumi


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : un peu ici, un peu là, où le vent me porte en fait!
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature olivier974 Empty
MessageSujet: Re: candidature olivier974   candidature olivier974 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:15

A moins qu'avec sa prise de village il parvienne à la moyenne...à combien est il le vivi que tu convoite deja???

Notre moyenne est de : 8.492 points
En plus comme on risque de lacher quelques boulets, elle va remonter donc bon courage mais là je crois que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Tytouan

Tytouan


Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature olivier974 Empty
MessageSujet: Re: candidature olivier974   candidature olivier974 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:34

Bonjour olivier974^^.
Merci pour ta requète, il est toujours flatteur de voir que l'on s'intéresse à nous^^.
Cependant, il est vrai que ta moyenne de points peut paraitre faible pour la tribu. Mais comme tu penses avoir un autre village je ne sais pas trop.
De toute façon c'est le grand manitou Mayous qui décide^^.
Revenir en haut Aller en bas
$ebiX

$ebiX


Nombre de messages : 593
Age : 33
Localisation : ici et nul part mais par tout en même temps
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature olivier974 Empty
MessageSujet: Re: candidature olivier974   candidature olivier974 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:17

ba ouai je comprend mais déja quand tu emt je vous en suplie sa fait genre comme si tu avait déja besoin d'aide et qu'on était a tes trouse enfin bon ske j'en pense ...

et puis tes points....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebi9501.skyblog.com
Independenza




Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature olivier974 Empty
MessageSujet: Re: candidature olivier974   candidature olivier974 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:13

moi je di non, sauf si une wing est créer, il poura la rejoindre le temps de monter en points.
Revenir en haut Aller en bas
mayous
Admin
Admin
mayous


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature olivier974 Empty
MessageSujet: Re: candidature olivier974   candidature olivier974 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:17

un non catégorique, repose ta demande quand tu auras la moyenne de point. Peut-etre dans pas longtemps quand tu auras ton deuxième village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature olivier974 Empty
MessageSujet: Re: candidature olivier974   candidature olivier974 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature olivier974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Inquisiteurs Légendaires :: Section libre :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser